La boutique VO7 fête ses 1 an!

Le 2 Juin dernier, la boutique VO7 fêtait ses 1 an.

Plusieurs personnalités sont venus partager ce moment avec nous et c’était pour eux ainsi que pour d’autres, l’occasion de découvrir les toutes nouvelles collections de la marque. Petit retour sur le déroulement de cette journée. 

Pour la petite histoire…

Créée en 2007, par deux jeunes créatifs parisiens, la marque VO7 a depuis fait un bon petit bout de chemin. La volonté initiale, celle de proposer des modèles chic, urbains et atemporels, est toujours présente et plus vivante que jamais.

Elle développe au cours des années, selon un esprit streetchic, un large panel de produits élégants et confortables et gagne très vite en notoriété. Le besoin de disposer de sa propre boutique se fait vite sentir et le choix du lieu est très vite trouvé: Châtelet. En effet, quel meilleur quartier que Châtelet pour disposer d’un point de vente centralisé et prôner un style et un état d’esprit. Il faudra se contenter, dans un premier temps, d’un petit corner rue Bourdonnais avant de pouvoir concrétiser ce projet.

En 2015, l’objectif est atteint: VO7 ouvre sa propre boutique au 27 rue de la Ferronnerie.  Le cadre se veut sobre et chic: le noir donne le ton de l’élégance harmonieusement contrasté, à l’étage du dessous, par le charme rustique des caves parisiennes. La marque peut enfin accueillir ses clients dans les meilleures conditions qu’il soit, et dispose d’une situation idéale pour une visibilité accrue.

Un an après l’ouverture, VO7 décide de marquer le coup ! Cet anniversaire coïncidant avec la sortie de deux nouvelles collections haut de gamme (la Cristal et la Onyx), nous profitons de l’événement pour les présenter en avant-première à nos invités.

Le déroulement de la journée

Jeudi 2 Juin – 14h00:

Des membres de la Team Com arrivent en boutique, et c’est parti pour les préparatifs! Mise en place de la nouvelle collection, dernières retouches visuelles… aucun détail n’est oublié. Les préparatifs vont bon train et arrive l’heure de la célébration.

19h00:

Les grèves et le climat capricieux n’auront pas eu raison de nous et, très vite, les premiers invités arrivent. L’ambiance est conviviale, bonne enfant, les groupes se forment et se déforment au gré des rencontres et des essayages. Certains découvrent les lieux et les produits dans tout leurs états: contrastés par des fracas minéraux, mis sur leur piédestal au travers d’une vitrine d’exposition, ou au détour d’un escalier par le biais d’un sublime jeu de miroir.

Ceux qui s’aventurent à l’étage du dessous, tombent sous son charme et ont bien du mal à en remonter alors que d’autres préfèrent s’agrouper devant la vitrine pour profiter d’un peu d’air frais. Pendant que certains hésitent sur leur future acquisition d’autres s’essaient à la dégustation des douceurs mises à disposition tout en visionnant la vidéo de la production « handmade » de la nouvelle collection. Un petit détour par la caisse pour récupérer sa paire offerte (on sait gâter nos invités chez VO7) et une pose pour le photographe clôture la petite visite.

21h: L’anniversaire touche à sa fin, les invités s’en vont ravis et nous aussi.

On vous laisse découvrir tout ça en vidéo en espérant vous compter parmi nous l’an prochain 😉

6 Comments

  1. Hbvisio 17 juin 2016
    • hugo 20 juin 2016
  2. Mr Hedi Lahmici 17 juin 2016
    • hugo 20 juin 2016
  3. daniel 22 juillet 2016
    • hugo 26 juillet 2016

Laisser un commentaires