Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez notre politique des cookies.

close

Conditions Générales de Ventes

Les présentes conditions générales de vente régissent l’ensemble des relations entre la société VO7 STREET CHIC FZ LLC, Business Bay - Aspect Tower - Office 1101, PO Box 181921, Dubai - UAE, ci-après "VO7", et les clients du site www.vo7.com . Adresse email du service clients : sav@vo7.fr Un numéro de téléphone non surtaxé est communiqué par email après la passation de commande. Préalablement à toute transaction, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales et déclare expressément les accepter dès lors qu’il clique sur le bouton « Validation commande ».

ARTICLE 1: CONDITIONS PARTICULIÈRES DE VENTE

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur écran (dénomination, prix, quantité, couleur, particularités des produits, coût des prestations) et déclare expressément les accepter sans réserve.

ARTICLE 2: VALIDITÉ DE LA COMMANDE

L’offre présente sur le site internet www.vo7.com s’adresse exclusivement aux particuliers dont la commande n’excède pas 300 Euros.

ARTICLE 3: ENREGISTREMENT ET CONFIRMATION DE LA COMMANDE

VO7 confirme la réception d’une commande par un email intitulé «Enregistrement de votre commande». La vente ne sera cependant conclue qu’à compter de la confirmation de la commande par VO7, dans un email intitulé «Expédition de votre commande», qui sera envoyé au client au plus tard trois jours ouvrés après enregistrement de la commande. VO7 se réserve la possibilité de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, tenant en particulier à la disponibilité des produits, un problème concernant la commande reçue, une commande anormale, un problème prévisible concernant la livraison à effectuer, ou un litige relatif à une commande antérieure. Dans ce cas, VO7 en informera le client au plus tard 5 jours ouvrés après enregistrement de la commande, et procédera sans délai au remboursement du client. En cas d’indisponibilité de l’un des produits d’une commande, le reste de la commande est expédié.

ARTICLE 4: PRIX

VO7 se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui auront été indiqués au moment de la passation de commande, sous réserve de leur disponibilité à cette date.

ARTICLE 5: MODALITÉS DE PAIEMENT ET SÉCURISATION

Le règlement s’effectue uniquement par carte bancaire sur un serveur bancaire sécurisé. Les coordonnées de carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est effectué directement auprès de la NBAD (National Bank of Abu Dhabi) - via Cybersource - et de PAYPAL. VO7 n’a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. En cas de problème merci de nous contacter à l’adresse suivante : sav@vo7.fr. Ces organismes étant basés à l'étranger, des frais bancaires peuvent être appliqué par la banque du client selon le type de cartes.

ARTICLE 6: RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Les produits demeurent la propriété de VO7 jusqu’au complet encaissement de la commande.

ARTICLE 7: MODALITÉ ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Un délai maximum de 3 jours ouvrés après l’enregistrement de la commande pourra être nécessaire pour expédier la commande. Le produit commandé est expédié par le circuit postal, en colissimo suivi , à l’adresse de livraison indiquée par le client. Les livraisons en Corse ne sont effectuées que par Colissimo.

ARTICLE 8: DROIT DE RÉTRACTATION

Les modalités du droit de rétractation sont prévues dans la « politique de rétractation », politique disponible en cliquant sur ce lien et accessible sur chaque page du SITE via un lien hypertexte. 

ARTICLE 9: PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le client s’interdit de copier ou de télécharger tout ou partie du contenu du site www.vo7.com, sauf autorisation préalable et expresse de VO7, qui demeure seul propriétaire de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle s’y rapportant.

ARTICLE 10: DROIT APPLICABLE

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français.